lundi 30 juillet 2012

C'est lundi ! n°3


C'est lundi, que lisez-vous ? est un rendez-vous hebdomadaire initié par Mallou, puis repris par Galleane, où l'on évoque nos lectures passées, présentes et à venir.

Ce que j'ai lu la semaine dernière :

First Grave on the Right de Darynda Jones (relecture)
Cavalier Blanc : Alice d'Eli Esseriam
Belle de glace d'Anna Sheehan
Je veux vivre de Jenny Downham


Ma lecture en cours :

Terrain de chasse de Patricia Briggs


Ce que je compte lire par la suite :

Nouveau départ pour Charity Jones de Susan Mallery
Graceling de Kristin Cashore

5 commentaires:

  1. On m'a dit beaucoup de bien de Je veux vivre ;) Très bonne semaine de lecture !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai eu du mal avec la 1ère partie du livre à vrai dire, la 2nde par contre est meilleure, très poignante aussi. Ceci dit, je sais que beaucoup ont adoré le roman dans son entier donc ça n'engage que moi ;)
      Merci !

      Supprimer