C'est lundi, que lisez-vous ? est un rendez-vous hebdomadaire initié par Mallou, puis repris par Galleane, où l'on évoque nos lectures passées, présentes et à venir.
Ce que j'ai lu la semaine dernière :
First Grave on the Right de Darynda Jones (relecture)
Cavalier Blanc : Alice d'Eli Esseriam
Belle de glace d'Anna Sheehan
Je veux vivre de Jenny Downham
First Grave on the Right de Darynda Jones (relecture)
Cavalier Blanc : Alice d'Eli Esseriam
Belle de glace d'Anna Sheehan
Je veux vivre de Jenny Downham
Ma lecture en cours :
Terrain de chasse de Patricia Briggs
Terrain de chasse de Patricia Briggs
Ce que je compte lire par la suite :
Nouveau départ pour Charity Jones de Susan Mallery
Graceling de Kristin Cashore
Nouveau départ pour Charity Jones de Susan Mallery
Graceling de Kristin Cashore








On m'a dit beaucoup de bien de Je veux vivre ;) Très bonne semaine de lecture !
RépondreSupprimerJ'ai eu du mal avec la 1ère partie du livre à vrai dire, la 2nde par contre est meilleure, très poignante aussi. Ceci dit, je sais que beaucoup ont adoré le roman dans son entier donc ça n'engage que moi ;)
SupprimerMerci !
Belle et douce semaine de lecture!
RépondreSupprimerMerci !
SupprimerMerci !
RépondreSupprimer