In My Mailbox est un concept mis en place par Kristi du blog The Story Siren, inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Vous pouvez retrouver les participants francophones chez Lilie.
Cette semaine, je me suis procurée 2 romans et 2 mangas.
Tout d'abord un classique, eh oui ! Orgueil et préjugés de Jane Austen, si vous ne l'avez pas lu j'imagine que tout le monde le connait au moins de nom. Ce sera enfin l'occasion de découvrir ce cher Mr Darcy !
Ensuite, je me suis pris une des nouveautés de la collection Prélud' : Un cadeau (très) inattendu de Susan Mallery, le tome 3 des Rencontres à Fool's Gold (j'ai lu le 1er et le 2ème attend sagement dans ma PAL).
Et enfin, les tomes 1 et 2 de Kuroko's Basket de Tadatoshi Fujimaki. Il faut savoir que je suis une grande fervente de mangas et d'animés, même si j'ai mes passages à vide (contrairement aux romans). Moi qui ne suis pourtant pas férue de sport (loin de là même...), ça va faire bientôt 4 mois que l'animé a commencé et j'en suis hyper fan ! Autant vous dire que j'attends chaque épisode avec une graaaande impatience... Bref du coup, j'ai acheté les 2 premiers Kurobas et commandé les 2 suivants, comme ça je pourrai les récupérer en rentrant de vacances puis acheter le 5ème à sa sortie en septembre !



Très jolie la couverture d'Orgueil et Préjugé! Sans aucun doute l'un de mes classiques favoris. Bonne lecture!
RépondreSupprimerMerci ! Bonne semaine à toi !
Supprimer