C'est lundi, que lisez-vous ? est un rendez-vous hebdomadaire initié par Mallou, puis repris par Galleane, où l'on évoque nos lectures passées, présentes et à venir.
Un c'est lundi (ou plutôt un c'est mardi devrais-je dire) plutôt pauvre en lecture je dois dire... pour la simple et bonne raison que j'ai commencé à jouer à Mass Effect 3 en milieu de semaine et que je n'ai pas pu m'en décrocher ! La faute à mon frère et sa XBox, les viles tentateurs !
Ce que j'ai lu la semaine dernière :
Graceling de Kristin Cashore
Graceling de Kristin Cashore
Mes lectures en cours :
Je ne suis pas un serial killer de Dan Wells
Le Gardien de Margaret Mallory
Touch of Frost de Jennifer Estep (relecture)
Je ne suis pas un serial killer de Dan Wells
Le Gardien de Margaret Mallory
Touch of Frost de Jennifer Estep (relecture)
Ce que je compte lire par la suite :
Je verrai lorsque j'aurai déjà fini ces trois-là !
Je verrai lorsque j'aurai déjà fini ces trois-là !





Je viens de terminer le gardien et je peux te dire que c'est vraiment bien. Je n'avais jamais lu de romance avant mais je dois avouer que c'est un genre que je vais beaucoup aimé 8D. Bonne lecture ^o^.
RépondreSupprimer