J'ai hâte, si vous saviez ! La sortie US est pour dans une semaine environ, mais étant donné que l'édition que j'ai est déjà dispo sur thebookdepository, je pense que je vais le commander dans les jours qui viennent... En tout cas pour ceux que ça intéresserait mais qui n'auraient pas lu le premier tome, il s'intitule Unearthly et je ne peux que le conseiller ;)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire