mercredi 31 août 2011

L'extrait qui fait envie n°4

L'extrait qui fait envie est un rendez-vous hebdomadaire proposé par Lady K de L'antre des Livres, inspiré du Teaser Tuesdays de MizB. Pour y participer, il suffit de poster chaque semaine un extrait de votre lecture du moment ou bien d'un livre que vous avez déjà lu. Bien entendu, cet extrait ne doit pas être trop long, et il ne doit pas non plus faire de spoilers. Le but est de donner envie aux autres de lire le livre concerné, pas de gâcher la surprise ;)

Eh oui, grand retour pour l'extrait qui fait envie, avec en vedette aujourd'hui un extrait de Touch of Frost de Jennifer Estep, ma lecture actuelle. La citation qui suit m'a bien faite rire!

_____"Sorry I ran into you," I muttered again, getting to my feet. "Don't kill me, okay?"
_____Logan also stood, and this time his mouth lifted up into something that almost looked like a smile. "I don't know," he murmured. "Gypsy girls make for awful easy killing. Wouldn't take but just a second."
_____His voice was deeper than I'd thought it would be, with a rich, throaty timbre. Startled, I looked up and stared into his face-and spotted the amusement sparkling in his icy gaze.
_____My own eyes narrowed. I didn't like being made fun of, not even by a dangerous bad boy like Logan Quinn. "Yeah, well, this Gypsy girl happens to have a grandma who can curse you so bad that your dick will turn black and fall off, so watch your step, Spartan."

3 commentaires:

  1. J'espère que je ne vais pas trop avoir de mal à lire, ça me gâcher la lecture si je ne comprends pas !! Mais j'ai bien l'intention de lire ce dernier tome malgré tout !
    Perso j'avoue que la lecture empiète un peu sur mon temps de travail, il faut que je fasse attention à ça ! >.< Mais moi aussi j'ai eu du mal à trouver le rythme, et encore, ce n'est que le début ! Tu fais fac de quoi ??

    Bises !

    RépondreSupprimer
  2. Je n'aime pas du tout les écrit de Jennifer Estep .. Son style n'accroche pas avec moi Oo

    RépondreSupprimer
  3. ça me rassure !!! De toute façon, je suis tellement impatiente de le lire que je vais tout faire pour bien comprendre, quitte (?!) à le lire jusqu'à la sortie du tome 6 en vf !!!
    Ah, c'est super comme école ça ! On sera dans le milieu médicale toutes les deux ! :). & toi c'est quel secteur qui te plait le plus ? Sage Femme, j'aurais adoré !!!

    RépondreSupprimer