CHASSEUSE DE LA NUIT ▪ TOME 3.
Éditions Milady. 412 pages.
Éditions Milady. 412 pages.
Cat Crawfield est en danger: les vampires l’ont démasquée!
Et, alors que sa relation avec son amant suceur de sang était au top, voilà qu’une femme resurgit du passé de Bones, bien décidée à se débarrasser de lui.
Prise au piège de la vengeance de ce vampire et en même temps déterminée à aider Bones à empêcher l’explosion d’une véritable bombe magique, Cat ne peut même pas recourir à ses trucs habituels d’agent spécial. Pour s’en sortir, elle devra s’abandonner à ses instincts de vampire, ce qu’elle redoute tant…
N'ayant pas encore lu ni même entamé le quatrième tome, ce troisième tome est pour l'instant celui que je préfère ! On retrouve Cat & Bones, toujours aussi épris l'un de l'autre, pour de nouvelles aventures toujours aussi intenses et palpitantes. Ah ça oui ! L'émotion et l'action sont présentes et très fortes, bien plus que je ne l'aurais imaginé et sur ce coup-là l'auteur a quand même été cruelle avec Cat. Si vous saviez tout ce qu'il lui arrive, je me suis franchement sentie mal et peinée pour elle. Elle en bave bien, la pauvre. Cela dit, elle n'en ressort que plus forte et plus déterminée, ce qui est loin d'être mauvais.
Sur une note plus joyeuse, Bones est toujours fidèle et présent au poste, de même que la mère de Cat, Justina, et autant vous dire que leurs face-à-faces sont toujours épiques et amusants ! D'autant qu'on a une énorme surprise concernant Justina et une certaine goule, et je ris toujours autant en repensant au moment où Bones l'annonce à Cat. C'est drôle comme au début de la série j'avais vraiment du mal à apprécier Justina et ses préjugés au sujet des vampires, et que j'arrive à la supporter et l'aimer maintenant que Bones s'amuse comme un petit fou à la faire tourner en bourrique à cause de ses dits préjugés... xD
Dans le même registre, on découvre un nouveau personnage qui, lui, aime taper sur les nerfs de Bones. J'ai nommé... Vlad ! Monsieur Tepes est ma fois fort sympathique, pour moi autant que pour Cat, au grand dam de son cher et tendre d'ailleurs. Et lui au moins a compris que Cat & Bones c'était pour la vie, contrairement à Tate qui persiste à s'accrocher comme une sangsue (c'est le cas de le dire tiens) et à attiser la colère Bones. Oui, j'apprécie le bonhomme mais il a quand même le don de m'agacer à certains moments.
En somme, courez l'acheter si ce n'est pas déjà fait !
Sur une note plus joyeuse, Bones est toujours fidèle et présent au poste, de même que la mère de Cat, Justina, et autant vous dire que leurs face-à-faces sont toujours épiques et amusants ! D'autant qu'on a une énorme surprise concernant Justina et une certaine goule, et je ris toujours autant en repensant au moment où Bones l'annonce à Cat. C'est drôle comme au début de la série j'avais vraiment du mal à apprécier Justina et ses préjugés au sujet des vampires, et que j'arrive à la supporter et l'aimer maintenant que Bones s'amuse comme un petit fou à la faire tourner en bourrique à cause de ses dits préjugés... xD
Dans le même registre, on découvre un nouveau personnage qui, lui, aime taper sur les nerfs de Bones. J'ai nommé... Vlad ! Monsieur Tepes est ma fois fort sympathique, pour moi autant que pour Cat, au grand dam de son cher et tendre d'ailleurs. Et lui au moins a compris que Cat & Bones c'était pour la vie, contrairement à Tate qui persiste à s'accrocher comme une sangsue (c'est le cas de le dire tiens) et à attiser la colère Bones. Oui, j'apprécie le bonhomme mais il a quand même le don de m'agacer à certains moments.
En somme, courez l'acheter si ce n'est pas déjà fait !


C'est pas la premiere fois que j'entends parler de ce livre et puis j'aime beaucoup la quatrième de couverture je pense le lire dans les semaines à venir :D
RépondreSupprimer