Haha, vous savez quoi ? Il y a un certain temps j'avais participé à un concours pour gagner Starcrossed en vf, en me disant que de toutes façons comme je l'avais déjà en anglais c'était pas bien grave si je perdais. Pour le coup, après ça j'ai complètement zappé les résultats...
Et puis il y a 10 minutes, ma mère m'envoie un sms pour me dire qu'elle m'a écrit un e-mail, tout ça pour m'annoncer qu'il est arrivé dans ma BAL ce matin. mdr Première fois que je remporte un concours, je mettrai une petite photo quand je rentrerai ce week-end, pour fêter ça !
(Et merci Pocket Jeunesse !)
Héhé ... c'est une super nouvelle ça :)
RépondreSupprimerJ'adore le SMS pour prévenir du mail :P
Oui, c'est tout à fait ma mère ça lol
RépondreSupprimer